résistance

Travailler plus pour gagner que dalle

ZOR a le regret de vous annoncer que le sarkozysme insidieux qui gangrène déjà la société depuis 5 ans (et plus ouvertement encore depuis la dernière mascarade électorale), vient de faire une nouvelle victime. Le site BnFlower, dont le player ornait jusqu'à présent le ZORblog, a cessé d'être une sympathique communauté d'artistes et de webmasters et ambitionne à présent d'être un pourvoyeur d'illustrations sonores gratuites pour publicités laides et visqueuses. ZOR et sa ZORde ont donc décidé de ne pas participer plus avant à cette grande aventure qui consiste à réinventer le robinet d'eau tiède.

La ZORde poursuit toutefois ses tribulations ailleurs non sans laisser à cette future start-up du Web 2.0 un dernier hommage sonore.

"Capitalisme 2.0"
|

Sans commentaire

nabot
|

Sarko skanking

L'abominable nabot, talonné par le Fou du Puy et le vieux borgne cacochyme, tente avec un cynisme consommé de remettre le thème de l'immigration au centre de la déjà-commencée campagne présidentielle. S'il le pouvait, ZOR en vomirait (mais rappelons-le, ZOR n'a ni bouche, ni tube digestif, ni estomac).

Alors ZOR se console en écoutant "The Sarko Skank". Il s'agit d'un montage malicieux et édifiant d'extraits de discours de l'affreux démagogue, accompagné d'une musique ska. On doit cette drôlatique mystification à Polémix et La Voix Off.

Télécharger : The Sarko Skanking en mp3
|