La Citerne

La Citerne est un "réservoir libre — et libre" garanti sans pub. Là où d'autres plate-formes de diffusion de musique libre ont tendance malheureusement à se faire rattraper par les modèles anciens (financement par la pub, course à l'audience...), la Citerne entend rester vraiment libre. ZOR lui souhaite de grossir rapidement (mais pas trop non plus : il ne s'agit pas de finir comme tant d'autres).
Preuve en tout cas du sérieux de ce site, on y trouve déjà quelques ZORtistes agréés.

Mankind Concept

Un véritable ZORtiste que ce Mankind Concept, très présent dans le petit monde de la musique libre. Après avoir accouché de "61 bébés inachevés", il a sorti en 2007 un nouvel album intitulé ASAP, sur lequel on retrouve d'ailleurs d'autres adeptes du ZORculte.

Petit Univers

Découvrez l'univers chaleureux de Florian sur le site http://www.petitunivers.fr.
ZOR vous recommande particulièrement la B.D. "Ouaf le chien" (le mot de passe pour accéder aux planches est "tamalu").

RSR Radio

Revolution Sound record est une radio en flux qui diffuse 100% de musique libre, dans des styles très variés. Il est donc possible d'y entendre de vraies ZORreurs et même bientôt des compositions de ZORtistes confirmés.
Cliquez ici pour l'écouter.

Jamendown : vive Dogmazic !

ZOR ne recommande plus Jamendo, bien que ce site diffuse encore les albums de plusieurs ZORphelins, et même de quelques ZORtistes ZORthentiques, car la pub sale et visqueuse en infeste de plus en plus les pages.
Bien plus fréquentable est Dogmazic, association qui défend véritablement une éthique de partage et où la musique n'est pas une marchandise.

Radio Potlatch, la radio qui détache

Radio Potlatch est un "radio.blog" tout à fait dans l'esprit du ZORculte. On n'y écoute évidemment que des ZORreurs.

Anarcho-Big Beat

Psychonada est un inoffensif groupuscule anarcho-prositu un rien maspérisateur porté sur la musique électronique à tendance Gros Boum-Boum. ZORtiste par excellence.

Après un mini-album de 4 titres et quelques ZORreurs diffusées isolément sur internet, un album (Weltanschauung) est sorti en 2006.

Un pseudo-label musical très virtuel

Voici un grand lieu de ZORculte : le label "In Cauda Venenum", un label à but non-lucratif qui n'existe que sur internet et dans l'esprit tortueux de quelques ZORtistes plus ou moins déclarés. On peut y écouter de véritables ZORreurs, et y consulter quelques infos venimeuses.